Réunion de quartier

L’automne 2020 a permis à l’équipe municipale d’instaurer des « Réunions de Quartiers » pour dialoguer avec les Saulxurois et co-construire les projets ».

Trois secteurs ont été déterminés :

  1. Secteur Grand Paquis / Génoves
  2. Secteur Chepfer Grand Rue – Village Nord – Bellevue Roseraie Ballency
  3. Secteur Barrès Rue de Tomblaine – Place de Gaulle Aviateurs – Moulin

Ces réunions sont des temps d’écoute, de partage et de dialogue, afin d’obtenir une véritable interaction entre la municipalité et les administrés, de les associer aux choix locaux, d’expliquer les décisions prises au niveau de la Métropole et impactant notre localité.

Elles permettent aussi de garder le contact avec les habitants, pour connaitre le concret de leur quotidien, et entendre les propositions.

Ces réunions de quartier seront organisées régulièrement ; d’autres réunions publiques seront organisées en fonction de l’actualité. Des visites du Maire et des élus pourront être prévues et annoncées aux habitants, dans les quartiers.

Besoin d'aide ?

Les équipes de la mairie sont disponibles pour répondre à vos questions.

Aller au contenu principal