Mise en place de services de marchands ambulants dans la ville

(produits à emporter ou livraison à domicile)
Le respect des règles d'hygiène en rapport à la crise sanitaire actuelle sera assuré.

La Rôtisserie Cocotte

Produits à emporter

Vous propose des poulets rôtis fermiers, du jambonneau de dinde et jarret fumé, ainsi que des pommes de terre ail et romarin frais, tous les produits sont origine France.

Jour: le samedi de 10H30 à13H30

Lieu Parking de La Salle des Sports (derrière la Mairie)

Fromagerie " Chez Greg "

Produits à emporter

Jour: le dimanche entre 10H et 11H

Lieu Parking de l'école Barrès rue Guynemer.

Pour faciliter vos achats de produits laitiers et vous éviter des déplacements, la Fromagerie " Chez Greg " vous propose un service de vente à emporter.

Vous pouvez lui passer des commandes la veille avant 12h par SMS au 07-82-24-51-13.

Cartes bleues sans contact acceptées.

Primeurs à votre porte

Livraison à domicile

Pour passer commander, rien de plus simple.
-Vous envoyez un message par SMS au 06 03 57 64 02

-Vous précisez votre nom + Votre adresse + Votre numéro de téléphone, ainsi que votre commande.

Produits proposés voir sur leur Site : Facebook «  Le Primeurs à votre porte » ou demande de renseignements par téléphone 06 03 57 64 02.