Vie Familiale > Personnes Âgées

Anniversaire de Mariage

Michel CANDAT, Maire de Saulxures-lès-Nancy, Annick QUERCIA, Adjointe commission Vie Quotidienne, se feront un plaisir d’immortaliser ce moment.
Merci de vous inscrire en Mairie auprès de Annick QUERCIA.
Seule condition : Avoir 50 ans de mariage et plus.

Carte d'Anniversaire

Michel CANDAT, Maire de Saulxures-lès-Nancy, Annick QUERCIA, Adjointe commission Vie Quotidienne
et tous les membres du Conseil Municipal vous adressent journellement tous leurs vœux les plus sincères pour votre anniversaire à partir de 65 printemps.

Goûter de Rentrée

La Municipalité de Saulxures-lès-Nancy invite tous les Ainés de plus de 65 ans à un goûter appelé Goûter de Rentrée, tous les ans au mois de septembre.

La galette des Rois

Traditionnellement la galette des Rois était offerte par le Centre Communal d' Action Sociale de la ville de Saulxures les Nancy, à toutes personnes ayant plus de 65 ans, sans considération de revenu.
Le C.C.A.S. a décidé de recentrer ses actions sur les personnes en difficulté et de ne plus assurer ce moment de convivialité qui sera désormais assuré par la commission Vie Quotidienne avec une participation financière de 3.00 Euros.

Le repas des Ainés

Si vous avez 65 ans et plus la Municipalité de Saulxures–lès-Nancy vous convie au Repas des Ainés à la salle des Fêtes tous les ans au mois de mai.
Une participation financière est demandée :
- 15,20 € pour les personnes de 65 ans et plus.
- 27,50 € pour les conjoints(es) de moins de 65 ans.

Les Aînés à la cantine

Nos Ainés (ées) sont cordialement invités (ées) à venir partager un repas avec les enfants des groupes scolaires, tous les jours à midi (sauf mercredi et samedi et en période de vacances scolaires) à la Salle des Fêtes de Saulxures-lès-Nancy. Repas Animé garanti !
Prix du repas tarif 2015 : 6.00 €

Goûter Cinéma

Les gouters cinéma reprendront le lundi 5 octobre 2015 à 14 heures 30,
Cinéma à la salle du Conseil Municipal en Mairie (entrée rue d'Essey).
Un goûter est servi à la fin de la séance, participation : 3.00 €.

Espace Vermeil

Espace Vermeil Rue Auguste Renoir :
Animé par Madame Lucette AUBERT, Jeux de cartes et de société tous les mardis à 14 heures.
Durant le mois d’août, service de repas froids, tous les mardis midis.
tarif 2015 : 7.40 €